SIGRID M

Depuis son plus jeune âge, l’auteur

partage ses émotions à travers ses toiles. Après avoir organisé pour des agences d’événementiel des rallyes culturels dans des lieux insolites dans le monde entier, l artiste  se consacre uniquement à sa passion et devient artiste à plein temps en 2000.
Les toiles de Sigrid M sont peintes au couteau, elle invene et superpose des couleurs aux mélanges subtils à base d’acrylique et de pigments. Un travail de la matière et l’utilisation de batiks orientaux (pièces de bois sculptés servant à l’impression textile), patinés, collectés au cours de ses voyages, donnent à ses toiles une impression de passage du temps et d’évasion.
« Passionnée de couleur et de matière, je travaille mes toiles comme des pièces de tissu qui, selon la lumière, nous transportent vers des univers insoupçonnables »
l’artiste peintre admire les maîtres de l’abstraction contemporaine, notamment Mark Rothko (peintre américain), Nicolas De Staël (peintre français d’origine russe), Pierre Soulages (peintre français), Serge Poliakoff (peintre français d’origine russe) et Sonia Delaunay. Le style de Sigrid M se situe entre art décoratif et art abstrait.
Animée d’une grande curiosité, Sigrid M capte les ambiances et l’air du temps. Souvenirs d’un sentiment vécu ou imaginaire, les toiles joyeuses et pétillantes de Sigrid M sont une invitation à l’évasion.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.